Bandcamp Bangers #01

Bandcamp Bangers est ta nouvelle dose régulière de pépites club venues des quatre coins de la planète. Afro, latin, baile, afro house, dancehall, gqom, batida, kuduro, jersey… Ici, je te partage mes 5 coups de coeur underground du moment, tous dispos sur Bandcamp, la plateforme parfaite pour supporter les artistes qui rendent tes sets brillants. La planète tourne vite, et ces bangers en sont la bande-son !

Cardozo vs Pedro Bertho – Broken Bulb

Entre Montpellier et Lyon, Cardozo et Pedro Bertho ont uni leurs forces pour créer l’EP Resonant Nature, une fusion rythmique fluide et puissante mêlant les styles de prédilection des deux hommes : basses, techno, dub, électro et baile funk. Ce « Broken Bulb » montre le chemin !

Sylvere – Hammer

L’égérie française du label Monkeytown est de retour avec la bande-son du spectacle Cruce de Marcos Arriola. Au programme, madeleines de Proust acides, reggaeton contemplatif, ambient sombre ou gqom massif, en témoigne ce bien-nommé « Hammer ».

Entrañas & Kontronatura – Pontinha

Né d’un séjour de l’Equatorien Entrañas chez le Brésilien Kontronatura, ce morceau tiré de l’EP Efeito Revirada est un manifeste culturel grinçant qui fusionne rythmes tribaux et sons rave robotiques. Un track sombre qui cache une amitié pourtant chaleureuse !

Jelly Kid Forever – Free Churro

Jelly Kid Forever, projet de Splendore et Futura Cimice, explore la mélancolie érotique du club à travers un premier EP hypnotique où textures denses et rythmes obsédants s’entrelacent. Ce « Free Churro » qui introduit l’EP est un véritable bonbon pour les clubs !

Toya Delazy x Raf Riley – Winning team

Ce morceau collaboratif célèbre la victoire après les épreuves, un hymne zulu dubstep débordant d’euphorie, conçu pour ceux qui veulent triompher, honorant les moments de succès et les instants partagés avec ceux qui font basculer nos vies. Toya Delazy et Raf Rileys sont maîtres de leur destin dans l’un des plus gros bangers de l’année !

Laisser un commentaire